E-marketing

Stratégie de communication

Améliorez votre visibilité avec une agence de communication !

La plupart des entreprises souhaitent maximiser leur visibilité pour se faire connaître auprès du plus grand nombre. Pour cela, il existe différents leviers, dont la communication. Aujourd’hui, de nombreuses actions se réalisent sur le web grâce aux réseaux sociaux ou…

Lire la suite
Suivre une formation pour devenir influenceur instagram

Suivre une formation pour devenir influenceur instagram

Avec l’émergence des médias sociaux dans la génération d’aujourd’hui, ils sont devenus non seulement un lieu de partage de la vie quotidienne des personnes, mais également une plateforme de marketing pour les entreprises.

Lire la suite
Recourir à une régie pub santé

Pourquoi recourir à une régie pub santé ?

Une régie pub santé est l’alliée des professionnels de santé qui souhaitent faire connaître leurs services à leurs patients et promouvoir leur activité. Elle utilise divers supports pour attirer l’attention de leurs cibles dans des salles d’attente des cabinets médicaux.

Lire la suite
Régie publicitaire santé

Solutions média pour le secteur de la santé

Une régie publicitaire santé désigne une entité faisant fonction d’intermédiaire entre les entreprises de média qui vendent des espaces publicitaires santés et les annonceurs souhaitant diffuser des publicités relatives à la santé.

Lire la suite
Wait marketing

Wait marketing : L’art de communiquer au bon moment !

Le « Wait Marketing » est un terme anglais que l’on peut traduire par « marketing de l’attente ». C’est la technique de communiquer lorsque la cible est en situation d’attente.

Lire la suite
Les-avantages-des-solutions-de-gestion-de-l-experience-produit

Les avantages des solutions de gestion de l’expérience produit

La mise en place d’une meilleure stratégie marketing s’avère essentielle pour chaque entreprise commerciale. Il s’agit d’élaborer un bon plan afin d’atteindre les cibles et pour se faire connaitre rapidement. La méthodologie utilisée par chaque organisme n’est jamais la même. Parmi les…

Lire la suite
Les techniques du marketing digital ou webmarketing

Quelles différences dans les stratégies en web-marketing et le marketing classique ?

Le marketing classique et le marketing digital ont tous deux leur place au niveau de l’entreprise. Ces outils permettent tous de maximiser les ventes et la part de marché de la société. Cependant, leurs démarches sont différentes. Le marketing traditionnel…

Lire la suite
hologrammes 3d

Outils de communication innovants : découvrir les hologrammes 3d

Apparemment, l’hologramme utilise une technique qui procède à l’enregistrement des rayonnements des volumes des objets réels en 3D pour pouvoir les restituer en image virtuelle par projection. En effet, grâce au développement des radiations lasers ces derniers temps, cette technique…

Lire la suite
digital

Conseil en digital : pourquoi il faut impérativement franchir le cap

Votre entreprise fonctionne bien, mais vous pourriez certainement optimiser vos performances en profitant d’un conseil en digital. En effet, actuellement, il est indispensable d’être présent de manière efficace sur le web. Il faut alors mettre en place, dans l’idéal, un…

Lire la suite
Standiste

Galis : standiste à Paris, Lyon et Bordeaux

Lors des divers évènements mondains, le stand est un critère très important dans la présentation. Il possède de nombreux avantages et s’adapte à vos besoins. La réalisation du stand de votre entreprise doit être prise en charge par un standiste…

Lire la suite